Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : → Le Staff Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : → Le Staff Gifrq
▌Topics en cours : Riley

→ Le Staff Vide
MessageSujet: → Le Staff   → Le Staff I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:04

‹ CE SONT LES ROIS DU MONDE...ARRETE DE FUMER ›





Un chapeau gris une écharpe rouge voila bouli avec son ptit nez rouge.




→ Le Staff Brit210 → Le Staff Img012234p0263 → Le Staff Starla10



___________


» ADMIN POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE «
Au début du commencement j'étais la mais vous devez vous demander le début du quoi ? justement c'est une question qui cherche encore sa réponse quoiqu'elle pourrait parfaitement convenir a la naissance du forum.J'ai l'air trop intelligente comme ça hein ? oui mais en faites je cache bien mon jeu car je suis mentalement dérangé bien que je ne vois pas ca comme un vrai problème mais plutot comme une chance mdr.J'ai plusieurs fleches a mon arc, non je dis pas que je me prends pour robin des rois moi je suis une chipettemais egalement la plus légendaire des chasseuse de joyaux autrement dis la princesse guerriere starla.Et la nuit je me transforme en véritable felin ... catwoman's back, l'hopital psychatrique ne peut plus rien pour moi mdr.D'ailleurs si vous me cherchez il y a de grande chance que vous me trouviez dans le flood a raconter n'importe quoi ou bien dans la chatbox car oui je suis une grande floodeuse et fiere de l'etre.Si je ne suis pas c'est que je serais probablement parti en mission périlleuse d'un joyau magique.Mais trèves de plaisanterie venons en aux faits, sur le forum je m'occuppe de toute la partie graphique mais également du css.L'oreal parce que je le vaux bien.«


SAVANAH HOFSTADTER


Dernière édition par SAVANAH HOFSTADTER le Mer 21 Avr - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com
DIEGO DELAVEGA
    Zorro est là ! Crazy Admin

▌Ta bouille : → Le Staff Gifmilo
▌Messages : 368
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Hooligans
▌Tes Etudes : Commerce
▌Ton Job : //
▌Ton obsession ? : Un peu de tout.
▌Coté Coeur : //

→ Le Staff Vide
MessageSujet: Re: → Le Staff   → Le Staff I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:00


Si j'étais un personnage irréel je serais Peter Pan ! Pour ne jamais grandir.




→ Le Staff 44211958 → Le Staff 91193920148b1d687b97df → Le Staff 84757034



___________


» JE SUIS CELUI QUI FAUT CRAINDRE «
Bon alors je suis censé, me présenter à vous, pour que vous sachiez qui s'occupe du Forum. Déjà je dois vous dire : Ce sont des Fous ! Je dis ça car j'en suis la preuve, il ne faut pas avoir peur la connerie ne tue pas, sinon je serais déjà mort depuis longtemps. Soyons sérieux quelques minutes, Lui ou plutôt Elle (oui derrière le pc) s'occupe des gens sur le forum. Pour être plus clair avec l'aide d'Ashley on gère les postes vacants et ce qui va avec. "Je suis un Libre Penseur, un Trublion, un Emmerdeur ! " Je trouve que ça définit bien Diego & celle qui le joue → Le Staff 604486 Je m'occupe essentiellement de la musique et du générique du Forum. Une nouvelle est sur le point d'être réalisé. Comme l'autre Chipette je suis là depuis le début, car on a pas claqué du doigt et le forum c'est crée. En parlant de forum moi vous pouvez me trouver là ou vous y attendez pas. Je suis peut être "invisible" mais je vois tout & sait tout, alors faite attention, on m'a qualifié de psychopathe. En effet je dois avouer que je suis l'Admin Psychopathe, il en faut bien, mais pour l'instant j'ai encore tué aucun membre.


Diego Delavega
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY CARLSON
    Tamara & Les Teilles Magiques Admin

▌Ta bouille : Fuck Off
▌Messages : 192
▌Ton age : 34
▌Ton Groupe : Jackpot
▌Tes Etudes : 2ème année de Droit
▌Ton obsession ? : Le Shopping
▌Coté Coeur : Tyler & Ashley <3
▌Topics en cours : [0/3]

→ Le Staff Vide
MessageSujet: Re: → Le Staff   → Le Staff I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:08


La Bave du Crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe ! Asylum Power !




→ Le Staff Tamara13 → Le Staff 15_-1ab2331 → Le Staff Niark10



___________


» RENDEZ VOUS A LA BUVETTE «
Pour commencer, je tiens à remercier mes camarades pour ma promotion, alors j'ai préparé un petit texte.. Il marche le micro ? Bruno sors de ce corps !!! Bon, restons sérieux deux minutes que je puisse être crédible, officiellement sur le fo, je m'occuper des postes vacants avec Diego, et du bureau des réclamations, du genre vous avez un souci avec le PV ou des questions sur vos persos blablabla (oui je suis une grande fan des blablablas je vous préviens, d'ailleurs j'ai bien envie de m'écouter Blahblah de Ke$ha pour me mettre dans l'ambiance..bref), et bien un petit MP, est c'est dans la boîte. Même que jusqu'à maintenant, j'ai pas eu besoin d'avoir recours aux joyaux magiques, ou à la transformation power rangers, ou au lance flamme de Daddy Winchester. Ah oui ça c'est une chose, je vous préviens, mon père spirituel c'est Daddy ! En fait je sais pas si je peux l'apeller "père spirituel" parce que ça serait faire de l'inceste.. Alors je dirais mon "Toy Boy spirituel' c'est joli ça vient de sortir et lavé avec Mirlaine Machine (sans citer de marques). Sinon, officieusement, la buvette de bienvenue c'est moi, genre vous savez les pots avec pleins d'alcool et de cadeaux et de sous qu'on fait quand on part à la retraite (nan je n'ai que 20 ans mdr), et bah c'est pareil ici, sauf que y'a pas de cadeaux et de sous, mais juste de l'alcool et de la connerie. Enfin j'ai l'impression de m'égarer, alors je dirais pour finir que j'ai encore cramé personne (avec le lance flamme donc, vous suivez un peu ? xD), et que donc n'hésitez pas à me sonner une cloche, même le Dimanche !


Ashley Carlson
Revenir en haut Aller en bas
DAMEN AUGUSTU

▌Ta bouille : → Le Staff 61ab24c9
▌Messages : 194
▌Ton Groupe : Cruel Intentions
▌Tes Etudes : ||
▌Ton Job : Gérant d'un Night Club
▌Ton obsession ? : Whisky
▌Coté Coeur : → Le Staff Ian2
▌Topics en cours : Brianna

→ Le Staff Vide
MessageSujet: Re: → Le Staff   → Le Staff I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:08


Si je n'existais pas il faudrait m'inventer.




→ Le Staff Isic11 → Le Staff 1-1ab2490 → Le Staff Isic2



___________

» SOIT BEAU ET TAIT TOI !!

Moi je suis ici pour faire beau mais ça personne ne veut l'avouer. Il parait que j'ai du charme et que je comprend bien les membres ?! Ouép bah ça reste à prouver, enfin on dira ce qu'on voudra la psychologie c'est pas donné à tout le monde. Sinon moi je fais rien ici à part dires mes conneries, je sais pas pourquoi je suis ici à part pour jouer Ken. ^^ Je représente le petit grand peuple !! Faut avouer de vous à moi que les Admins m'adorent et ne peuvent se passer de moi. «


Damen Augustu
Revenir en haut Aller en bas


→ Le Staff Vide
MessageSujet: Re: → Le Staff   → Le Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || EVERY STORY HAS A START || :: Tout ce qu'il faut savoir-