Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:04


    . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Mini_100423123013427905

      LOLA COOPER

      .


      - {Surnom : Lolita
      - {Age : 21 ans
      - {Date & Lieu de Naissance : 22 mai 1989
      - {Groupe : Cruels Intentions
      - {Études ou Profession : Serveuse
      - {Statut : [x] Célibataire; [] En couple, [] Marié
      - {Citation : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.
      - {Prédéfinis ou Inventés : Prédéfinis
      - {Logement (précise quartier & avec qui ) ::





Le Physique et Le Caractère de mon Petit Oiseau

.




» Tu es beau toi ? Alors décrit le nous, on aime savoir à quoi tu peux bien ressembler. On est pas difficile, on aime les bruns, les blonds, les châtains etc ... Tu as des formes ou pas, dit nous tout. Si tu trouves que tu as des défauts sur ton corps que tu as envie d'en parler. En parlant de défaut, comme est ton caractère ? Approfondis le s'il te plait, car si on se contente de trois qualités et de trois défauts on aura du mal à te définir psychologiquement. Parle de toi et de ton caractère, laisse toi aller, t'inquiète pas tu ne nous feras pas peur. .

MAXIMUM DE LIGNE : 15 LIGNES «



Mon petit Oiseau Parle moi de TOI

.



» Ici c'est la partie raconte moi ta vie. Alors tu commences par ton enfance (Logique à moins que tu sois né à l'âge que tu as), ton adolescence et puis ton présent. Raconte nous des détails ça fait toujours plaisir de lire de petite anecdotes sur votre vie. Hésiter pas à partir dans des moments "importants" si ça même à ce que vous êtes aujourd'hui, les détails sont toujours payant. Depuis votre naissance vous êtes jamais seul, alors parler nous de votre famille, de vos ami(e)s, de vos amours. Des gens que vous considérés vraiment comme "important" dans votre vie. Par exemple si la voisine a beaucoup compté pour vous, dites le nous etc ... Vous pouvez nous parler de vos passions, de vos collections et de tout ce qui vous fait plaisir. .

MAXIMUM DE LIGNE : 35 LIGNES «




Mais Qui se Cache derrière le Petit Oiseau

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Mini_100423122743158059



    - {Surnom : Adélaïde
    - {Age : 17 ans
    - {Présence : Quand je peux
    - {Avatar : Shantel Vansenten
    - {Comment tu es arrivé ici ? : Lapinette :P
    - {Si tu es toujours là, tu as un avis à faire partager ? : Je vous aime et j'aime Ian ♥️

Revenir en haut Aller en bas
DIEGO DELAVEGA
    Zorro est là ! Crazy Admin

▌Ta bouille : . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Gifmilo
▌Messages : 368
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Hooligans
▌Tes Etudes : Commerce
▌Ton Job : //
▌Ton obsession ? : Un peu de tout.
▌Coté Coeur : //

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:23

Je vous aime et j'aime Ian ♥️
. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486 . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486 . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486
Ah comment je savais que tu étais parfaite pour ce rôle. J'aime le Totale Reconstruction, on dirait que tu refais Shantel physiquement ou c'est moi . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486
En tout cas bon courage et si tu oublies quelque chose . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 264195
Revenir en haut Aller en bas
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:27

    Mdr ; j'étais obligé de parlé de mon amour pour Ian :) . Dis ta reçu mon message d'hier soir ?
    & Non je parle de la présentation bien sur . Quoique je dois re faire Lola totalement ; elle était si gentille avant maintenant .. bon un peu moins . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486
Revenir en haut Aller en bas
DIEGO DELAVEGA
    Zorro est là ! Crazy Admin

▌Ta bouille : . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Gifmilo
▌Messages : 368
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Hooligans
▌Tes Etudes : Commerce
▌Ton Job : //
▌Ton obsession ? : Un peu de tout.
▌Coté Coeur : //

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:43

Si en parlait pas j'aurais du me poser des questions. Tu rêves toujours de lui ? Non parce que cette nuit il était dans les miens . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486
Ouii j'ai reçu mais j'ai lu une heure après alors j'allais pas te répondre mais s'était trop chou . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 367127 j'me suis tout de même posée la question "Qui m'envoie des sms à cette heure" . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486
Bad Lola oh je pense aux Looney Tunes tu sais dans le Film avec le Basketteur et bah un moment ils disent "Bad Lola" normal elle fait sa rebelle. Non mais là tu vas pouvoir être toi tel que jt'ai connu, elle va violer tout le monde. Faut sortir la big protection . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486
Revenir en haut Aller en bas
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:53

    Oui ; si j'en parle pas c'est que je suis malade lol . Non ça fait un moment que j'ai pas rêver de lui ; je suis dégoutée d'ailleurs . Mais il me semble que je l'ai vu 2 secondes dans mon rêve cette nuit y'avait aussi mon ancien prof de français et deux copines . Je sais plus de quoi j'ai rêver mais bon lol.

    C'est normale je suis trop choux hii :) . Mais j'étais dégoutée de ne plus avoir le net ; parce que j'étais pas du tout fatiguée et puis j'aurais pu commencer ma présentation. La j'aurais pu la faire aussi mais bon je vais aller chez une copine ( Quand on sêche faut bien s'occuper mdr )

    Oui oui ; mais j'ai jamais vraiment était une " bitch " dans mes anciens perso' .. si ? mdr
    Je me souviens d'Alexis Bledel ; quand je voulais te prendre sur le bureau mdr. Mais ça date de longtemps ; j'ai changé maintenant je suis plus " sage " si je peux dire ça . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 227847

    Mais ça va être dur pour moi moralement .. sachant que Damen va me repousser ; a celui la il veut pas passer a la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY CARLSON
    Tamara & Les Teilles Magiques Admin

▌Ta bouille : Fuck Off
▌Messages : 192
▌Ton age : 34
▌Ton Groupe : Jackpot
▌Tes Etudes : 2ème année de Droit
▌Ton obsession ? : Le Shopping
▌Coté Coeur : Tyler & Ashley <3
▌Topics en cours : [0/3]

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:22

Rebienvenue mademoiselle, dis tu vas nous chanter Moi Lolita debout sur les bars j'espère . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486 . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486 Bon courage pour la suite de la fiche . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 507870
Revenir en haut Aller en bas
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:21

    Tant que tu m'accompagne ; je ferrais tout . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486
    & merci ; je pense la commencer ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
CASEY STEVENSEN

▌Ta bouille : I'm
▌Messages : 38
▌Ton age : 29
▌Ton Groupe : Cruel Intentions
▌Tes Etudes : 1ère Année d'histoire
▌Ton Job : Travaille dans une radio
▌Ton obsession ? : Le haschich xD, le cannabis..
▌Coté Coeur : . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 660581icon_611
▌Topics en cours : Aucun

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:54

Hello =D j'adore ton perso , son histoire =D hate de voir la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Gifrq
▌Topics en cours : Riley

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:27

Rebienviendu vilaine vilaine Lola . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486 Que la force obscur soit avec toi mdr en language normal je voulais dire bon courage pour ta presentation . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 210155
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:57


    Merci Casey ; j'aime aussi l'histoire de mon perso'. Ce prédèf était totalement fait pour moi . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 725975

    &

    Merci Savanah ; oh oui que je suis vilaine . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 81831 . La force obscur est bien avec moi ; et j'ai commencé la présentation par contre j'aurais pas fini ce week end je pense. Je vais essayé d'en faire une à la hauteur pour une fois lol et puis je pense être inspiré tout de même . On verra bien . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 617164
Revenir en haut Aller en bas
DAMEN AUGUSTU

▌Ta bouille : . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 61ab24c9
▌Messages : 194
▌Ton Groupe : Cruel Intentions
▌Tes Etudes : ||
▌Ton Job : Gérant d'un Night Club
▌Ton obsession ? : Whisky
▌Coté Coeur : . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Ian2
▌Topics en cours : Brianna

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:44

Je me sens apprécié ici ?! C'est moi ou alors je divague ? C'est peut être juste moi ça se peut avec le weekend que j'ai eu, je divague complétement. Enfin en sachant que tu fais partie de mon scénario, que tu es censé me draguer et me vouloir. Je doute que si tu ne m'appréciais pas tu n'aurais pas choisi ce pv ? Sinon bon courage pour cette opération de tout refaire, je sais c'est dur la vie. M'en parle pas mais je vais pas te consoler pour autant, j'aime pas être une épaule pour que le gens me pleurent dessus. Sa sert à rien et puis sa abime les vêtements. Bon merde pour ta fiche et hâte de lire ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:17

    Oui tu es apprécié ; même un peu trop je trouve .. mais bon ce n'est pas de ma faute ; ça m'est tombé dessus comme ça . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 604486 . Oui la vie est dur ; et c'est dommage que tu ne me laisse pas ton épaule ; ça aurait pu aboutir a quelque chose d'autre cette consolation . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) 947220 . Et pour les vêtements ce n'est pas avec mes larmes que je vais les habimés ; si tu vois ce que je veux dire . My god ; je deviens complètement violente dis donc. & Merci ; J'essaierais de la faire dans la semaine ; parce que bon la j'ai pas trop eu le temps je dois dire ..
Revenir en haut Aller en bas


. LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) Vide
MessageSujet: Re: . LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )   . LOLA COOPER (  Totale reconstruction ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. LOLA COOPER ( Totale reconstruction ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || EVERY STORY HAS A START || :: Présentations-