Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASHLEY CARLSON
    Tamara & Les Teilles Magiques Admin

▌Ta bouille : Fuck Off
▌Messages : 192
▌Ton age : 34
▌Ton Groupe : Jackpot
▌Tes Etudes : 2ème année de Droit
▌Ton obsession ? : Le Shopping
▌Coté Coeur : Tyler & Ashley <3
▌Topics en cours : [0/3]

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:18


    Ashley Carlson 003t8w10

      ASHLEY CARLSON

      .


      - {Surnom : Ash'
      - {Age : 22 ans
      - {Date & Lieu de Naissance : 24 Juillet à Miami
      - {Groupe : Jackpot
      - {Études ou Profession : 2ème année de Droit
      - {Statut : [] Célibataire; [X] En couple, [] Marié
      - {Citation : Si c'est pas Prada, je prends pas !
      - {Prédéfinis ou Inventés : Prédéfini
      - {Logement (précise quartier & avec qui ) :: Toujours Coral Way, toujours avec Riley xD





Le Physique et Le Caractère de mon Petit Oiseau

.




» Miroir Miroir, dis moi qui est la plus belle ! Angelina Jolie ? Sérieux ? Ok bon bas tanpis..
A défaut d'être la plus belle, Ashley se considère comme la plus à l'aise dans sa peau.. Bon ok, p'tet pas la plus à l'aise, après tout y'a des tonnes de filles qui le sont, mais bon on va dire qu'Ashley n'est pas à jeter. Elle a la chance d'avoir une silhouette sans protubérance de gras, et sans pour autant avoir la peau sur les os. Ashley est de ce genre qui mange et qui mange, sans prendre un pet de gras, alors non, Ashley n'a pas de complexe, après tout à quoi ça sert d'en avoir, à part se pourir la vie et ne pas vouloir se regarder dans le miroir (ou trop au choix). Elle n'a pourtant pas été comme ça, quand elle était petite, elle était un peu potelette, avec sa touffe de cheveux frisés, faut dire qu'à l'époque les fers à lisser n'existaient pas. Elle n'était pas un vilain petit canard, mais y'avait de plus jolis bébés, comme sa soeur jumelle par exemple. Au moins on pouvait les différencier, bon en même temps Ashley mangeait tout ce qu'elle trouvait quand elle était petite, une vraie petite ogresse. Mais donc à l'adolescence, toutes les petits kilos superlues s'envolèrent, et Ashley se prit d'amour pour une grande passion : le shopping. Elle adore ça, son armoire est bourrée à craquer de fringues de toutes sortes.. Ashley sortit donc de son cocon pour devenir la belle jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Une peau au hale bronzé naturel, de jolies cheveux blons bouclées, et de beaux petits yeux bleus, qui ressortent bien et lui donnent un regard perçant. D'ailleurs, beaucoup de monde le dit, son regard est son principal atout de séduction. Ce qui nous ammène à son caractère. Ashley adore séduire, et ce même si elle est en couple et qu'elle ne voit aucune arrière pensée, elle aime jouer et se faire désirer. Du coup, les gens qui la connaissent pas la catégorise direct dans la catégorie "bitch". Alors qu'en fait Ashley peut être tout à fait attachante, au fond c'est une jeune femme comme les autres, qui sort avec ses amis, et qui aime faire la fête. Quand elle était jeune, elle sortait souvent en douce pour aller en boîte avec ses copines du lycée, grâce à des cartes d'identités falsifiées.. Mais Ashley sait faire la part des choses, et mettre d'un côté les sorties, et de l'autre côté, les cours. Car elle veut à tout prix suivre les traces de son père, et elle met le paquet pour se maintenir en tête de courses. Pas pour rien qu'elle avait été acceptée à Harvard. Et d'ailleurs Ashley peut être très cachottière, et bonne menteuse, car personne n'a jamais rien su qu'elle avait refusé d'y aller pour rentrer à Miami et renouer avec sa soeur. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses, et montrer qu'elle peut être fragile au fond. Du coup tout ça ressort, et elle peut se transformer en vraie chienne, et surtout véritable tigresse. Elle ne verrait pas le mal à user de ses mains pour éloigner les ennemis, c'est à ça que sert les limes à ongles non ? A se préparer de belles armes pour d'éventuels attaques. «



Mon petit Oiseau Parle moi de TOI

.



» Ici c'est la partie raconte moi ta vie. Alors tu commences par ton enfance (Logique à moins que tu sois né à l'âge que tu as), ton adolescence et puis ton présent. Raconte nous des détails ça fait toujours plaisir de lire de petite anecdotes sur votre vie. Hésiter pas à partir dans des moments "importants" si ça même à ce que vous êtes aujourd'hui, les détails sont toujours payant. Depuis votre naissance vous êtes jamais seul, alors parler nous de votre famille, de vos ami(e)s, de vos amours. Des gens que vous considérés vraiment comme "important" dans votre vie. Par exemple si la voisine a beaucoup compté pour vous, dites le nous etc ... Vous pouvez nous parler de vos passions, de vos collections et de tout ce qui vous fait plaisir. .

MAXIMUM DE LIGNE : 35 LIGNES «




Mais Qui se Cache derrière le Petit Oiseau

Ashley Carlson Annalynne-McCord-annalynne-mccord-10042713-100-100



    - {Surnom : Elo du bateau
    - {Age : 20 ans (trop chelou de dire ça mdr)
    - {Présence : C'est moi qui décide xD
    - {Avatar : Annalynne McCord la plus mieux des garces xD
    - {Comment tu es arrivé ici ? : J'suis tombée dans terrier du lapin
    - {Si tu es toujours là, tu as un avis à faire partager ? : You alllll Everybodyyyy



Dernière édition par ASHLEY CARLSON le Lun 26 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CASEY STEVENSEN

▌Ta bouille : I'm
▌Messages : 38
▌Ton age : 29
▌Ton Groupe : Cruel Intentions
▌Tes Etudes : 1ère Année d'histoire
▌Ton Job : Travaille dans une radio
▌Ton obsession ? : Le haschich xD, le cannabis..
▌Coté Coeur : Ashley Carlson 660581icon_611
▌Topics en cours : Aucun

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:25

JE SUIS LA PREMIERE A POSTEE Ashley Carlson 41579 mdr

J'adore ton perso et il faut qu'on est un lien d'urgence =D

Comme je disais a diego ou diego me disait je sais plus Ashley Carlson 940489 enfin bref nous sommes une grande famille =D alors même si t'es l'admin Ashley Carlson 960632 Ashley Carlson 924135 Ashley Carlson 804225 vive toi ! et moi ! et nous ! XD

Ashley Carlson 479672 désolée xD

Ashley Carlson 177533
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:02

    Jum' de moi qui m'a abandonné, espèce de grosse Lâcheuse Ashley Carlson 604486
    Je vais te renier Ashley Carlson 569802 mais je t'aime trop Ashley Carlson 518338
    Et oui on vit toujours ensemble Ashley Carlson 604486 parce que je veux dire "J'ai cru voir un Titi"
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY CARLSON
    Tamara & Les Teilles Magiques Admin

▌Ta bouille : Fuck Off
▌Messages : 192
▌Ton age : 34
▌Ton Groupe : Jackpot
▌Tes Etudes : 2ème année de Droit
▌Ton obsession ? : Le Shopping
▌Coté Coeur : Tyler & Ashley <3
▌Topics en cours : [0/3]

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:27

Gnaaa Casey tu vas me faire rougir Ashley Carlson 604486 Ashley Carlson 604486 Ashley Carlson 120734 voilà c'est fait Ashley Carlson 604486 J'aime beaucoup ton perso aussi ça tombe bien, une grande famille, faut se méfier parce que Diego il veut faire une grande orgie en famille (nan Diego c'est pas vrai j'ai pas dit ça) non mais c'est vrai on est une grande famille de fous c'est fou Ashley Carlson 518338
En tout cas merci pour le bienvenue, bah ouais j'aime qu'on me le dise, j'aimerais qu'on me dise bienvenue tous les jours (oui non là je m'égare mdr) Ashley Carlson 177533


Ma juuuuuuuuum Ashley Carlson 924135 Nonnn me renie passss, c'est pas ma faute d'abord Ashley Carlson 322665 Tu sais que je t'aimerais toujours et que je t'aime toujours Ashley Carlson 617164 (ça va finir en inceste cette histoire mdr) bah ouais attend, moi je te quitte plus maintenant que je suis rentrée hein, et puis Cuicui il veut pas partir non plus, par contre t'as pas interêt à lui ouvrir la cage, je veux pas qu'il s'envole Ashley Carlson 604486
Revenir en haut Aller en bas
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:34



    MA COUPINE ; Ashley Carlson 507870 celle qui me défendra toujours je l'espère contre l'autre mégère. Avec toi je veux faire le tour du monde sur notre bateau en passoire . Je veux chanter toutes les chansons possible sur le bar et finir par un striptease Sado masochiste ; si possible. Je veux éclaté des oeufs et faire une omelette sur la tête d'Eden. Je veux qu'on détruise celle qui essaie de te piquer ton homme & je veux encore me moquer des vieux alcooliques qui finissent la tête à l'envers. En gros je suis juste venue te dire Re Bienvenue Lady Ashley Carlson 218584
Revenir en haut Aller en bas
SAVANAH HOFSTADTER
    Princesse Starla Barbie Admin

▌Ta bouille : Ashley Carlson Megan01a
▌Messages : 665
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : 2ème année de medecine
▌Ton Job : Vendeuse dans un magasin de vetements (uniquement le week end)
▌Ton obsession ? : t'es bien curieux
▌Coté Coeur : Ashley Carlson Gifrq
▌Topics en cours : Riley

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeSam 24 Avr - 4:25

Ashish t'as vu ca c'est du surnom super personnelle j'aime pas faire comme tout le monde Ashley Carlson 604486 Jackpottt vous avez gagné un somptueux cadeau une nuit rien qu'en intimité avec moi Ashley Carlson 725975 Ashley Carlson 42316 Ashley Carlson 32795 .
Revenir en haut Aller en bas
https://liveyourlife.forumsrpg.com
ASHLEY CARLSON
    Tamara & Les Teilles Magiques Admin

▌Ta bouille : Fuck Off
▌Messages : 192
▌Ton age : 34
▌Ton Groupe : Jackpot
▌Tes Etudes : 2ème année de Droit
▌Ton obsession ? : Le Shopping
▌Coté Coeur : Tyler & Ashley <3
▌Topics en cours : [0/3]

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:11

Oh ba oui Lola j'te défendrais corps et âme contre Eden la mégère Ashley Carlson 604486 Ashley Carlson 604486 Je suis prête à lui refaire le portrait pour toi (si ça ça s'appelle pas devenir schyzo mdrrr) J'aime ta déclaration, c'est trop magnifique, t'inquiète pas, on fera tout ça, on va se faire une liste et on devra cocher au fur et à mesure ce qu'on a fait Ashley Carlson 604486 (j'ai quand même un peu peur pour le bateau en passoire lool) On va bien s'amuserrr Ashley Carlson 177533 Ashley Carlson 177533 Et merciiiii Ashley Carlson 617164

Savanah j'aime quand tu m'apelles comme ça, ça me donne envie de m'érectionner comme un volcan Ashley Carlson 940489 Punaise, je vais jouer plus longtemps, yataaaaa j'arrive souquez les artimuses moussaillonn xD Et si j'suis satisfaite j'peux avoir 2 pour le prix d'une nuit ? Ashley Carlson 81831
Revenir en haut Aller en bas
RILEY CARLSON
« The first day of the rest of my Life ... »

▌Ta bouille : Juste Crazy
▌Messages : 104
▌Ton age : 33
▌Ton Groupe : Accepted
▌Tes Etudes : La verdure ! Les animaux ! L'extasy !
▌Ton Job : Serveuse
▌Ton obsession ? : Euh ... Pas assez de place pour tout dire.
▌Coté Coeur : Léo
▌Topics en cours : Savanah

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:55

    Ashley Carlson 25935 Y a pas de monde en paix ici ! ça va pas du tout. En plus on veut dire du mal de Eden, attention je suis de son côté. La guerre que vous voulez ? La guerre vous aurez ? Nah
    C'est pas possible j'aime pas la guerre enfin ça dépend pour quoi te pour qui, non mais c'est vrai faut faire une guerre sans arme ou alors je met des fleurs dans vos pistolets ! Une guerre d'insultes oui à la rigueur sa passe mais est ce que ça en vaut la peine ? Sincèrement ? Une guerre ou on se tape dessus j'ai envie de dire pourquoi pas le faire dans de la boue tant qu'on y est ?
    Aller les filles on touche pas à Eden, OU JE SORS LE PIAF DE SA CAGE ET QUE PIQUE LE BRACELET. C'est compris ? Mais sinon il faut s'aimer, parce que tout le bonheur du monde c'est bien et c'est jolie Ashley Carlson 594536
Revenir en haut Aller en bas
DAMEN AUGUSTU

▌Ta bouille : Ashley Carlson 61ab24c9
▌Messages : 194
▌Ton Groupe : Cruel Intentions
▌Tes Etudes : ||
▌Ton Job : Gérant d'un Night Club
▌Ton obsession ? : Whisky
▌Coté Coeur : Ashley Carlson Ian2
▌Topics en cours : Brianna

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

Bah toi j'ai pas envie de t'aimer Ashley Carlson 604486 et puis c'est comme ça et pas autrement alors tu chipotes pas parce que je changerais pas d'avis ! Et j'ai même pas envie de te dire bienvenue et puis d'ailleurs pourquoi je suis venu sur ta fiche ? Je suis con parfois
Revenir en haut Aller en bas
LOLA COOPER

▌Ta bouille : Lola Cooper
▌Messages : 195
▌Tes Etudes : Photographe
▌Ton obsession ? : Mon Lui <3
▌Coté Coeur : .

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:25

    Non mais t'entends ce qu'elle dit ? Tu me déçois Riley ; moi qui pensait être ton amie .. Mais bon tu as choisis le mauvais côté on peut pas t'en vouloir non plus . J'ai toujours su que tu me trahirais .. ( Mais tu sais que je t'aime ein ? Ashley Carlson 824566 ) .

    & Ashley ; n'abîme pas trop Eden . Je préfère le faire moi même ^^ . Quoique va y je te laisse le champs libre . ( Et je sais que pour toi c'est très dur ; étant donner ta situation lol ). Oh oui je veux faire cette liste ; et on en rajoutera a chaque fois qu'on en aura fait une :) . Moi aussi j'ai un peu peur pour le bateau ; mais la vie est bien plus excitante quand y a du danger, t'es pas d'accord ? Ashley Carlson 617164
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEY CARLSON
    Tamara & Les Teilles Magiques Admin

▌Ta bouille : Fuck Off
▌Messages : 192
▌Ton age : 34
▌Ton Groupe : Jackpot
▌Tes Etudes : 2ème année de Droit
▌Ton obsession ? : Le Shopping
▌Coté Coeur : Tyler & Ashley <3
▌Topics en cours : [0/3]

Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:57

Oh Riley je t'aime Ashley Carlson 604486 Ashley Carlson 518338 J'veux bien faire la guerre dans la boue, il parait que c'est bon pour la peau, mais c'est pas avec Eden que je le ferais lol (ba ouais manquerait plus que ça lool)

Damen je confirme t'es con parfois Ashley Carlson 604486

Mdr Lola oui je suis d'accord faut pimenter un peut tout ça, c'est pas drôle un tour du monde avec un bateau qui fuit pas Ashley Carlson 604486 On va révolutionner le monde des playmobils moi j'te le dis (et je sais pas pourquoi je dis ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Ashley Carlson Vide
MessageSujet: Re: Ashley Carlson   Ashley Carlson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || EVERY STORY HAS A START || :: Présentations-